Les pompes à vide à palette sèches sont utilisées pour les applications à vide variable où l’air est sec et propre. Le vide maximum est de 150mb et peut fluctuer sur toute la plage sans problème.
La série de pompes à palettes sèches convient aux applications réclament un débit maximum compris entre 55 et 92m3/h et pouvant atteindre un vide de 150mb abs. Cette pompe à palette sèche comporte un capot favorisant le refroidissement et la diminution du bruit. Le rotor est supporté par des paliers aux 2 extrémités.
La gamme de pompes à palette sèches hauts rendements disposant d’une capacité de débit important de 100 à 155m3/h maximum. Le vide limite et de 150mb, comme toutes les pompes à palettes sèches le niveau de vide peut être utilisé sur toute la plage.
Cas d’application :
Ces pompes à palettes sèches sont souvent utilisées dans les industries de l’imprimerie qui comportent plusieurs types de machines : les machines de façonnage, les machines d’imprimerie pour le brochage, les machines pour l’emballage, les systèmes pour la papeterie et le routage.